Santé de la femme

Pour elles, aujourd'hui et pour la vie

Pour toutes les questions que vous pouvez être amenée à vous poser en tant que femme sur votre santé, le diagnostic biologique peut vous apporter des réponses.

Les femmes sont nos mères, nos épouses, nos filles, nos sœurs, nos collègues, nos amies. Elles se posent des questions sur leur santé et ont besoin d’obtenir des réponses précises, en lesquelles elles peuvent avoir confiance. Le diagnostic biologique* peut leur apporter des réponses.

Roche s’engage aux côtés des professionnels de santé (médecins, biologistes médicaux, pathologistes) pour améliorer la santé de chaque femme. Nos tests de diagnostic biologique* leur permettent d’obtenir des informations médicales pour les accompagner à chaque étape du parcours de soin de leurs patientes : que ce soit autour de la prévention, du dépistage, dans l’établissement d’un diagnostic, ou encore pour choisir le traitement adéquat ou le suivi de ce traitement.

Découvrez par thématique le rôle du diagnostic biologique dans votre santé

* Le diagnostic biologique (ou in vitro) regroupe l’ensemble des techniques, appareils et dispositifs qui permettent d’obtenir une information médicale à partir d’un échantillon de sang, d’urine ou de tissu prélevé sur des patients. (Enquête EDMS (EDMA), 2015)
** Association européenne des fabricants de produits diagnostiques (EDMA) 2009
PA - 124 - 18 - Mai 2018