Biologie médicale

Les analyses de sang sont de plus en plus souvent effectuées sur de grands plateaux techniques automatisés regroupant l’activité de plusieurs laboratoires. Un grand nombre de prélèvements provenant de laboratoires différents arrive donc chaque jour sur un plateau technique automatisé pour y être traités. Dans un environnement où  l’organisation du laboratoire, l’automatisation des méthodes de travail et l’interprétation d’un résultat peuvent être vitaux, un biologiste responsable d’un plateau technique a besoin d’un partenaire l’accompagnant à la fois dans l’implantation de son laboratoire mais aussi dans l’interprétation des tests.

Fournisseur de solutions, de systèmes, de réactifs et d’ingénierie de laboratoire, Roche Diagnostics France propose un ensemble de services, méthodes et autres outils d’intégration.

Au-delà de l’automatisation de son laboratoire, nous donnons aux biologistes des moyens de renforcer leur rôle médical, d’interagir davantage avec les cliniciens, pour le bien de leur patient commun. Nous plaçons le patient au centre de nos préoccupations, en montrant ce que le dosage d’un marqueur peut apporter comme valeur ajoutée dans un traitement personnalisé.