Assistance téléphonique

assistance-telephonique-histopathologie

Vous avez une question concernant les automates de colorations ou les réactifs que vous utilisez ? Une équipe d’experts est à votre disposition. 

Notre Centre d’appels est multilingue et fournit une assistance téléphonique à tous les pays d’Europe, d’Afrique, et du Moyen-Orient.

Procédure 

1. Contactez notre assistance téléphonique au numéro noté ci-dessous.
2. Votre appel est dirigé vers la personne compétente, parlant français.

Chacun de vos appels fait l’objet d’un enregistrement sous un numéro de dossier pouvant vous être communiqué. Ces dossiers comportent l’identification des interlocuteurs de votre laboratoire et de l’assistance technique, l’objet de votre appel, et les réponses apportées. Ils alimentent une base de données utilisée dans le cadre de la réacto-vigilance.

Si l’assistance téléphonique ne peut pas répondre en ligne à votre demande, selon l’objet de votre appel, elle se charge d’obtenir la réponse auprès d’autres services, en cas de problème technique ou d’application, de déclencher l’intervention, dans votre laboratoire, d’un ingénieur technique ou d’applications.


 Contact téléphonique

L’assistance téléphonique recevant les appels francophones est à votre disposition du lundi au vendredi de 08:00 à 17:00 (à l’exception des jours fériés en France).

Tel : 04 76 76 18 18
E-mail : meylan.massistance@roche.com

Fax : 04 76 18 51 43

Note : Pour toute demande urgente, il est préférable de nous joindre par téléphone, l’e-mail étant plutôt réservé aux demandes d’information.