Service après-vente

Pour vous assurer un service de proximité et une réactivité optimale, nos ingénieurs de maintenance sont répartis sur toute la France, et une cellule de coordination optimise leurs interventions. Ils interviennent lors de l'installation des automates, et en assurent le suivi par des maintenances préventives et curatives.

histopathologie_sav

Installation

Lors de la visite de pré-installation, Roche Diagnostics France vous aide à définir vos contraintes, vos besoins techniques et l'implantation des automates. La validation technique de l'appareil s'effectue avec des phases de tests fondées sur les recommandations du fabricant.

Maintenances préventives

Elles assurent le maintien de vos systèmes en fonctionnement optimal, dans le respect de nos recommandations, et permettent d'effectuer des mises à jour régulières. Elles sont planifiées sur l'année et donnent lieu à une prise de rendez-vous.

Maintenances curatives

Elles sont organisées en relais de l'assistance technique si nécessaire. L'ingénieur de maintenance compétent et le plus près de votre laboratoire est missionné pour intervenir aussi rapidement que possible. Il dispose du même logiciel que l'assistance technique, pour partager et tracer les informations et interventions concernant votre laboratoire.

Une équipe de supports techniques spécialistes des systèmes assure la formation et le support des ingénieurs de maintenance.

Lien vers la charte SIDIV des fournisseurs "Maintenance et décontamination"