Notre organisation

En France,  Roche est présent à travers ses trois entités Roche SAS (Pharma), Roche Diagnostics France et Roche Diabetes Care France.

Roche Diagnostics France, numéro un du diagnostic in vitro*

Leader français du diagnostic in vitro (ou diagnostic biologique) *, Roche Diagnostics France commercialise et distribue des produits et des services innovants en biologie médicale (chimie, immunologie, biologie moléculaire, biologie délocalisée, coagulation), en histopathologie et en solutions de séquençage.

Le siège social de Roche Diagnostics France est implanté à Meylan (38).

Roche Diagnostics France est également le centre de management de 25 pays francophones : Luxembourg, pays du Maghreb, Afrique sub-saharienne.

* Le diagnostic in vitro (ou diagnostic biologique) regroupe l’ensemble des techniques, appareils et dispositifs permettant d’obtenir une information médicale à partir d’un échantillon de sang, d’urine ou de tissu prélevé sur des patients. Un test de diagnostic in vitro fournit aux médecins l’information nécessaire pour administrer ou adapter un traitement à un patient et en assurer le suivi. Le diagnostic in vitro intervient également dans le dépistage et le diagnostic précoce.

Source : Enquête EDMS (EDMA), 2017